Commentaires
Pourquoi y a-t-il des avis sur les articles ?
Les avis sur Wegmanshop.nl sont destinés à partager avec d'autres clients la manière dont vous avez vécu un article.
Comment les avis sont-ils collectés et affichés ?
À partir du 02/07/2023, les clients ne pourront laisser un avis que sur les articles qu'ils ont achetés via Wegmanshop.nl. De cette façon, nous pouvons être sûrs que les avis sont rédigés par des experts expérimentés.
Si un avis a été rédigé par quelqu'un qui a acheté l'article via Wegmanshop.nl, celui-ci sera affiché avec une étiquette. Nous ne pouvons pas lier certains anciens avis à un achat, mais nous les montrons sans étiquette. À partir du 02/07/2023, vous devez avoir acheté l'article via Wegmanshop.nl pour pouvoir rédiger un avis à ce sujet.
Comment l'authenticité est-elle garantie ?
Chez Wegmanshop.nl, nous attachons une grande importance à la transparence et à l'authenticité. Nos avis sont collectés via Loox , ce qui garantit que seuls les vrais clients peuvent partager leurs avis.
Des avis positifs et négatifs sont-ils publiés sur votre site Web ?
Oui, nous encourageons les commentaires positifs et négatifs. Nous pensons que des opinions honnêtes peuvent aider les autres à prendre des décisions éclairées. Chaque point de vue contribue à l’expérience client globale.
Les avis payants sont-ils publiés sur votre site Web ?
Non, nous ne publions pas d'avis payants sur notre site Web. Tous les avis que vous voyez ici proviennent de clients qui ont réellement acheté et utilisé des produits chez nous. Nous offrons occasionnellement une petite remise sur la prochaine commande pour encourager le client à poster un avis, ceci n'est pas basé sur une note élevée.
Dans quel délai les avis seront-ils placés sur votre site Web pour vérifier un avis ?
Nous nous efforçons de publier les avis le plus rapidement possible, généralement dans les 7 jours ouvrables suivant leur réception. Cela nous permet de vérifier soigneusement les avis et de nous assurer qu'ils respectent nos directives.
Dans quels cas un avis n'est-il pas publié ?
Bien que nous acceptions les opinions diverses, nous nous réservons le droit de ne pas publier d'avis si :
- Être offensant, insultant ou illégal.
- Non lié au produit ou au service.
- Contenir du spam ou des liens inappropriés.
Nous nous efforçons de créer un environnement d'avis ouvert et honnête et souhaitons que nos clients aient confiance dans les avis qu'ils lisent.
Partagez et obtenez 15% de réduction !
Partagez simplement ce produit sur l'un des réseaux sociaux suivants et vous débloquerez 15 % de réduction !