Op werkdagen voor 23:30 besteld, morgen in huis!

Standaard GRATIS verzending!

Gratis retourneren binnen 30 dagen!

    L'article a été ajouté

    Obtenez 20% de réduction!arrow_drop_up

    Critiques

    Pourquoi y a-t-il des critiques sur les articles ?

    Avis sur Wegmanshop.nl a pour objectif de partager avec d'autres clients comment vous avez vécu un article.

    Comment les avis sont-ils collectés et affichés ?

    Du 07-02-2023 Les clients ne peuvent écrire un avis que sur les articles qu'ils ont achetés via Wegmanshop.nl a été acheté. De cette façon, nous pouvons être sûrs que les avis sont rédigés par des experts.

    Si un avis est rédigé par une personne qui a acheté l'article via Wegmanshop.nl alors cela sera répertorié avec une étiquette. Nous ne pouvons pas lier certains anciens avis à un achat, nous les affichons donc sans étiquette. À partir du 07-02-2023, vous devez avoir acheté l'article via Wegmanshop.nl pour écrire une critique à ce sujet.

    Comment l'authenticité est-elle garantie ?

    Chez Wegmanshop.nl, nous attachons une grande importance à la transparence et à l'authenticité. Nos avis sont collectés via Loox ce qui garantit que seuls les vrais clients peuvent partager leurs avis.

    Des avis positifs et négatifs sont-ils publiés sur votre site Web ?

    Oui, nous encourageons les commentaires positifs et négatifs. Nous pensons que des opinions honnêtes peuvent aider les autres à prendre des décisions éclairées. Chaque point de vue contribue à l’expérience client globale.

    Y a-t-il des avis rémunérés publiés sur votre site Web ?

    Non, nous ne publions pas d'avis payants sur notre site Web. Tous les avis que vous voyez ici proviennent de clients qui ont réellement acheté et utilisé des produits chez nous. Nous de temps en temps une petite remise sur la prochaine commande pour encourager le client pour poster un avis, ce n'est pas basé sur un note élevée.

    Dans quel délai les avis sont-ils publiés sur votre site Web pour vérifier un avis ?

    Nous nous efforçons de publier les avis le plus rapidement possible, généralement dans les 7 jours ouvrables suivant leur réception. Cela nous permet d’examiner attentivement les avis et de nous assurer qu’ils respectent nos directives.

    Dans quels cas un avis ne sera-t-il pas publié ?

    Bien que nous soyons ouverts à des opinions diverses, nous nous réservons le droit de ne pas publier d'avis s'ils :

    • Être offensant, insultant ou illégal.
    • Sans rapport avec le produit ou le service.
    • Contient du spam ou des liens inappropriés.

    Nous nous efforçons d'être ouverts et honnêtes Nous examinons l’environnement et souhaitons que nos clients aient confiance dans les avis qu’ils lisent.