Critiques
Pourquoi y a-t-il des critiques sur les articles ?
Avis sur Wegmanshop.nl sont destinés à partager avec d'autres clients comment vous avez vécu un article.
Comment les avis sont-ils collectés et affichés ?
À partir du 07-02-2023 Les clients ne peuvent écrire un avis que sur les articles qu'ils ont achetés via Wegmanshop.nl ont acheté. De cette façon, nous pouvons être sûrs que les avis sont rédigés par des experts.
Si un avis est rédigé par une personne qui a acheté l'article via Wegmanshop.nl alors cela sera répertorié avec une étiquette. Nous ne pouvons pas lier certains anciens avis à un achat, nous les affichons donc sans étiquette. À partir du 07-02-2023, vous devez avoir acheté l'article via Wegmanshop.nl pour pouvoir écrire une critique à ce sujet.
Comment l'authenticité est-elle garantie ?
Abeille Wegmanshop.nl nous attachons une grande importance à la transparence et à l'authenticité. Nos avis sont collectés via Loox ce qui garantit que seuls les vrais clients peuvent partager leurs opinions.
Des avis positifs et négatifs sont-ils publiés sur votre site Web ?
Oui, nous encourageons les commentaires positifs et négatifs. Nous pensons que des opinions honnêtes peuvent aider les autres à prendre des décisions éclairées. Chaque point de vue contribue à l’expérience client globale.
Y a-t-il des avis payants publiés sur votre site Web ?
Non, nous ne publions pas d'avis payants sur notre site Web. Tous les avis que vous voyez ici proviennent de clients qui ont réellement acheté et utilisé des produits chez nous. Nous de temps en temps une petite remise sur la prochaine commande pour encourager le client pour poster un avis, ce n'est pas basé sur un note élevée.
Dans quel délai les avis sont-ils publiés sur votre site Web pour vérifier un avis ?
Nous visons à publier les avis le plus rapidement possible, généralement dans les 7 jours ouvrables suivant leur réception. Cela nous permet d’examiner attentivement les avis et de nous assurer qu’ils respectent nos directives.
Dans quels cas un avis ne sera-t-il pas publié ?
Bien que nous soyons ouverts à des opinions diverses, nous nous réservons le droit de ne pas publier d'avis s'ils :
- Être offensant, insultant ou illégal.
- Sans rapport avec le produit ou le service.
- Contient du spam ou des liens inappropriés.
Nous nous efforçons d'être ouverts et honnêtes Nous examinons l'environnement et souhaitons que nos clients aient confiance dans les avis qu'ils lisent.
Partager et recevoir une remise de 15%!
Partagez simplement ce produit sur l'un des réseaux sociaux suivants et recevez une remise de 15%!